Ce plugin ajoute la gestion des températures et de leurs effets dans le monde de Morrowind. Seul le joueur est affecté.
Lorsqu'il fait trop chaud, vous serez fatigué, voire brûlé, si il fait trop froid vous serez ralenti voire gelé, etc.
Note : le mod est en version 0.3 alpha. Ça veut dire qu'il n'est pas du tout sûr qu'il soit stable, ou même qu'il marche. Si vous avez des problèmes ou des suggestions, inutile de me demander, écrivez plutôt à l'auteur (en anglais) à l'adresse indiquée dans le readme.
Thermometre_dwemer.7z (25 ko)
Le papier peut être enchanté pour être utilisé comme parchemin. Cependant, celui-ci a une valeur d'enchantement de 5, ce qui est ridicule.
Ce mod ajoute plusieurs qualités de papier, la plus haute ayant une valeur d'enchantement de 60, pour pouvoir faire de véritables parchemins. Ces papiers peuvent être achetés depuis les personnes suivantes :
- Nareb à la guilde des mages de Balmora
- Salvar à la guilde des mages de Vivec
- Restide à Vos, chez Varo
- Meryl à la chapelle impériale de Coeurébène
Papier_enchantable.7z (5 ko)
Les tempêtes de Morrowind sont si violentes qu'on pourrait penser qu'elles auraient un effet plus notable sur les habitants, que de simplement se protéger les yeux. Ce mod ajoute des effets négatifs au joueur lorsqu'il est soumis à de rudes conditions. Rien de dramatique, mais à présent vous serez plus heureux de trouver un abri lorsqu'arrive une tempête. Les effets sont les suivants :
Tempête de cendres :
20% d'aveuglement
-10 à l'endurance
Tempête de fléau :
20% d'aveuglement
-10 à la force
-10 à l'endurance
Tempête de neige :
20% d'aveuglement
-10 à l'agilité
Tous les effets ont également 20 points de vision nocturne ajoutés, pour compenser l'effet d'aveuglement. Cela a été mis en place pour que le personnage aie encore une pénalité au toucher, mais que l'écran ne soit pas trop sombre (il l'est suffisamment durant ces tempêtes).
Version 1.2 :
+ la popup des sorts n'apparaît plus que quand le joueur est dans une tempête (merci à Dracostar)
Version 1.1 :
+ Les effets devraient maintenant n'être plus appliqués que lorsque le joueur est en extérieur (merci aegrimonis)
Effets_de_la_meteo_1.2.7z (3 ko)
Lorsque l'on commence une nouvelle partie avec Tribunal, si l'on fait une petite sieste, hop, un assassin nous attaque. C'est à la fois illogique (qui peut en vouloir à ce point à un prisonnier venant de débarquer ?), et un peu trop avantageux, puisqu'ainsi, on a assez facilement une excellente armure légère dès le début du jeu.
Ce plug-in ajoute des conditions aux attaques des assassins. Maintenant, vous devrez au moins être :
- le Nérévarine d'au moins une tribu
- à la tête d'une Grande Maison
version 2.1 :
- à la tête d'une des guildes (guerriers, mages, voleurs)
version 2.2 :
- à la tête de la Morag Tong
- Grand Chanoine du Temple
- Primat du Culte Impérial
- Dragon de la Légion
Assassins_Retardes.7z (4 ko)